PROSPECTION TELEPHONIQUE 2017-01-12T16:14:17+00:00

Quel est l’intérêt de prospecter par téléphone?

Avez vous pensé à externaliser votre phoning ?

La prospection téléphonique est un moyen rapide et efficace pour faire connaitre votre entreprise, promouvoir vos produits et services, décrocher un rendez-vous et évidement augmenter votre CA.  Réussir votre prospection téléphonique, et obtenir plus de rendez-vous de qualité, c’est le sang de votre entreprise. Pour cela, il est nécessaire d’avoir un bon argumentaire téléphonique. Il faut accrocher vos prospects lors de votre campagne téléphonique en moins de 30 secondes, pour qu’ils aient naturellement envie, d’eux-mêmes, de prendre rendez-vous avec vous.

Quel est l’intérêt de prospecter par téléphone?

  • 1 prospect sur 2 (45%) achète suite à une prospection par téléphone
  • 48% des commerciaux laissent tomber dès le 1er appel
  • 1 commercial sur 2 ne relance pas ses prospects
  • 5 appels sont nécessaires pour savoir dans 81% des cas si un prospect décide d’acheter ou non
  • Gain de temps et d’argent
  • Coût relativement faible
  • Maximisation des chances de réussite lors des RDV qualifiés
 prospection téléphonique lille, service de prospection téléphonique lille, société prospection téléphonique lille, teleprospection lille, téléprospecteur lille,

Comment organiser sa prospection ?

L’appel sortant est sans doute la technique de vente la plus éprouvante : dites vous bien que votre prospect n’a pas toujours fait la démarche de vous demander de le contacter, il a ses propres préoccupations et n’est pas forcement « disponible » lorsque vous le contactez. Sans comptez qu’il a souvent un agenda chargé et déjà ses propres fournisseurs.

Pour être opérationnel et ne pas manquer l’occasion de concrétiser la prise de rdv , il faut de l’organisation et de la méthode. Posez vous les bonnes questions et procédez par étapes !

prospection téléphonique roubaix, service de prospection téléphonique roubaix, société prospection téléphonique roubaix, teleprospection roubaix, téléprospecteur roubaix,

1er étape : 

Préparer sa prospection

  1. Définir l’objectif : Qualifier un fichier, Détection de projet, Prise de RDV?
  2. Orienter sa prospection: Fidélisation, Démarchage?
  3. Définir son plan d’action: Court, Moyen, Long terme ?
  4. Définir la cible et critères de segmentation
 prospection téléphonique tourcoing, service de prospection téléphonique tourcoing, société prospection téléphonique tourcoing, teleprospection tourcoing, téléprospecteur tourcoing,

2ème étape :

Construire sa méthode

  • Soigner sa présentation
  • Construire son argumentaire 
  • Lister les objections
  • Se préparer à y répondre
  • Préparer les bons outils
  • Lancez vous  

 

prospection téléphonique 59, service de prospection téléphonique 59, société prospection téléphonique 59, teleprospection 59, téléprospecteur 59,phoning lille, prise de rdv lille, detection de projet lille, prospection téléphonique, téléprospection, téléprospecteur, téléprospectrice

3 ème étape :

Adopter la bonne organisation

  • Sourire
  • Faire du volume d’appel et encore du volume d’appel (minimum 1h et maximum 3h)
  • Adopter un style direct
  • Etre méthodique
  • Prendre des notes

 

Vous avez un projet? 

Discutons en

Contactez nous
WORK Office

19 Rue d’Isly- 59390 LYS LEZ LANNOY
06 65 02 22 47 

contact@work-office.fr

Votre société (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

[/fusion_modal][/fusion_builder_column]